Création-Graphik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]

Aller en bas 
+3
Bounce
.Clem's.
PàcÔme
7 participants
AuteurMessage
PàcÔme
Bienvenue sur C-G
Bienvenue sur C-G
PàcÔme


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:53

1 contre cent .

La chaine, l'heure et les jours .

1 contre cent se déroule du lundi au vendredi a partir de 18h10 .

Le présentateur .
Le présentateurest Benjamin Castaldi , petit ami de Flavie Flamant , qui a été renvoyé de la chaine M6 .
Avant , sur M6 , il présentatait "La nouvelle star"

But du jeu .
Por tout commencer , une personne qui c'est inscrite a été tirés au sort . Celle-ci est la personne qui va essayer de gagner 2oo ooo € . Ensuite , ont été désigner , 100 personnes , qui eux doivent eviter de faire gagner la personne . Si ils y arrivent , ils remportent l'argent gagner par la personne , et si ils échouent le candidat remporte l'argent .

Moi perso' j'adore l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
.Clem's.
La star
.Clem's.


Nombre de messages : 164
Localisation : Chez moi ... et vous ?
Date d'inscription : 16/01/2007

1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: Re: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:36

Belle présentation.

Personellement , j'adOre aussi cette émissiOn ! Mais bOn c'est nul que la suite c'est le lendemain quOi ! Vous trOuvez pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounce
Modératrice - Bonne créatrice
Bounce


Nombre de messages : 31
Localisation : Aya =O
Date d'inscription : 21/01/2007

1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: Re: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:42

J'ai jamais vu xD
Heu,c'est kwâ en 2 phrase le but vraiment?Sinon,c'est bien?

Pas de SMS ... -Clem's
Revenir en haut Aller en bas
.Clem's.
La star
.Clem's.


Nombre de messages : 164
Localisation : Chez moi ... et vous ?
Date d'inscription : 16/01/2007

1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: Re: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:38

Voila , en faît , il y a une personne contre 100. Benjamain pose des questions , et si la personne rate , elle perd tout et donne l'argent qu'elle avait gagné au mur. S'il reste une personne au mur , c'est encore bon pour partager ...
Quand Benjamain pose une question , il y a trois choix. A , B ou C Razz
Revenir en haut Aller en bas
'° KëllY °'
Bienvenue sur C-G
Bienvenue sur C-G
'° KëllY °'


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: Re: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:10

J'AdOrE Ce JeU, Ma MèRe SoNgE à S'Y InScRire PrOcHainEmEnt

Attention au Flood....
Et évite d'écire une majuscule sur deux, c'est tres enervant à lire.

Lauw`
Revenir en haut Aller en bas
.Clem's.
La star
.Clem's.


Nombre de messages : 164
Localisation : Chez moi ... et vous ?
Date d'inscription : 16/01/2007

1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: Re: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:03

Elle y songe , mais vas-t'elle vraiment s'inscrire ? Ma tante s'est inscrite , et elle a toujours pas eu de réponses ..
Il y a pour l'instant 2 personnes qui ont vraiment réussies , qui ont empoché les 200 000 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Lauw`
La star
.Lauw`


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2007

1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: Re: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:32

Kelly, fait attention au flood, de plus les lettres majuscules une sur deux sont tres enervantes à lire.

Pour ma part, j'adore regarder cette émission, des fois la débilitée des gens me fait rire, c'est devenue une habitude avec ma soeur, de courir à la télé apres avoir fini nos devoirs Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Clem's.
La star
.Clem's.


Nombre de messages : 164
Localisation : Chez moi ... et vous ?
Date d'inscription : 16/01/2007

1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: Re: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:53

Idem. Je suis de plus en plus accrochée à ce jeu ... N'empêche que pour la personne, cela doit être dur de réfléchir, on entend tout le temps des frappements de mains, des cries, etc ...
Les questions du début sont vraiment facile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sky`
MASTER
Sky`


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: Re: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:25

Ouep moi j'aime biien ... Une fois je suis tombée sur cette émiissiion et j'ai r'garder piis sa m'a vraiiment plus ... C'est drÔle parce-qu'il y en a ils se croivent fortiiche comme tout maiis en faiit >.< C'est fou, des fois riien qu'a la preum's question, il y a déjà 60 Candiidats éliimiinés xD
Siinon j'aiime biien Razz
Revenir en haut Aller en bas
'° KëllY °'
Bienvenue sur C-G
Bienvenue sur C-G
'° KëllY °'


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: Re: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:06

Lundîî Le N°30 : Alexandre le PharmaCîîen il a gagné 16750 €
Revenir en haut Aller en bas
cÔco.
Modératrice - Bonne créatrice
cÔco.


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Jsuiis de partOut *.u
Date d'inscription : 18/03/2007

1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: Re: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:49

Kelly, deux lignes minimum s'il te plait ! Wink

Je regarde de temps en temps, quand j'ai finit mes devoirs Razz C'est vrai que c'est vraiment pas top, mais ça fait passer le temps =X ! Recemment quelqu'un a gagné 200 000 Euro Very Happy Il faut le faire quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Empty
MessageSujet: Re: 1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]   1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 contre cent [~> En semaine a partir de 18h10 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création-Graphik :: Hors - Jeux :: TV|CINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser